Concert Les Déanchés

Chorges

Description

Les DéANCHÉS un trio d'anches pas comme les autres avec un répertoire joyeux composé d'œuvres connues et de compositions originales.

Quand les 3 piliers souffleurs de l’orchestre s’assemblent, le trio d’anches semble se suffire à lui-même pour interpréter des pièces aussi bien sérieuses et complexes que des petites formes rigolotes!

Le hautbois de Myriam Constans, la clarinette de Valérie Faroult et le basson d’Eric Doucet constituent le trio DéAnchés depuis 2019. Leur répertoire comporte en priorité des pièces originales, de Mozart jusqu’à celles d’Eric Doucet, en passant par des compositions du début et milieu 20ème siècle. Le trio ne se prive pas des transcriptions d’œuvres orchestrales ou lyriques, comme Casse-noisette ou Carmen, pour réjouir le public avec des pièces célèbres et connues.

Même si les interprètes du trio DéAnchés ont été formés dans les grandes métropoles, au sein des institutions musicales professionnelles, leur désir de faire connaître les instruments rares aux divers publics, les emmène dans des villes et petits bourgs de Provence et des Hautes-Alpes, à la rencontre des personnes qui ont bien voulu pousser la porte d’entrée du lieu de concert. Ainsi, les pièces jouées sont toujours accompagnées d’une présentation/explication servant à une meilleure écoute.

Réservation obligatoire

Tarifs

  • Tarif unique : à partir de 12 €.


    Paiement sur place. Réservation obligatoire.

Modes de paiement

  • Espèces

Période d'ouverture

  • Vendredi 21 juin 2024 de 20h30 à 22h.

Localisation