Relais pour la vie

Embrun

Description

La ligue contre le cancer 05 et la ville d' Embrun vous invitent pour la réunion publique : Relais pour la vie.

Venez créer votre équipe contre le cancer entre amis, famille, collègues lors de la Réunion Publique.

Mais c’est quoi le Relais Pour La Vie ?
C'est un formidable défi contre la maladie et un évènement incontournable de la lutte contre le cancer en France. Ce concept inédit consiste en un rassemblement intergénérationnel d'individus autour d'une même cause : la lutte contre le cancer. Pendant 24H, des équipes de marcheurs et de coureurs se relaient autour d'une piste, pendant que de nombreuses animations et jeux sont proposées au public. Le rôle des associations de l'Embrunais ? Un max d'animations pour les petits et grands ! Les 24H du Relais Pour La Vie mettent la culture, le sport, la musique, l'alimentation, l'art au service de la lutte contre le cancer. C'est donc grâce à la participation d'un maximum d'associations sportives et culturelles de l'Embrunais que le Relais Pour La Vie sera un succès. C'est aussi l'occasion pour vous de présenter votre association et de recruter de nouveaux adhérents !

Relevez le défi de collecte en créant une équipe ! L’ensemble de vos dons permettra à la Ligue contre le cancer d’aider les personnes touchées par la maladie. Tout le monde peut constituer une équipe et participer activement au Relais. Les équipes sont invitées à participer au challenge de collecte. Ce challenge démarre pour chaque équipe à l’inscription du capitaine et s’étale sur plusieurs semaines jusqu’au jour J de la manifestation.

Devenez bénévole d'un jour (ou pour toujours !) lors du Relais Pour La Vie, proposez une animation (qu'elle soit sportive, artistique ou d'un tout autre domaine durant 1h, une demi-journée ou pendant 24h), devenez partenaire en proposant vos services ou votre aide en don matériel lors de la manifestation... Bref, tout le monde a un rôle à jouer contre le cancer, trouvons le vôtre !

Tarifs

  • Entrée libre.

Période d'ouverture

  • Vendredi 3 février 2023 à 19h.

Localisation